head

head

08 mars 2013

The End.

Je t'aime. Je t'aimais. Je t'ai aimé. Tu es quelqu'un qui compte et qui comptera toujours énormément pour moi.

Chaque instant que j'ai partagé avec toi a été unique et merveilleux. On a eu des hauts et des bas, mais c'était formidable. Tu m'as apporté énormément, et j'aurais aimé que cela dure toujours.
Mais il faut être réaliste, et je n'ai pas envie de te suivre, ni toi de rester à mes côtés. Je ne vois pas comment on peut continuer à s'aimer de cette manière.
Nous allons sans doute devenir amis, peut-être proches, mais le reste n'est plus possible.

Je n'ai pas les mots, comme toi, pour te faire comprendre à quel point je suis heureuse d'avoir fait ce bout de chemin avec toi. Je ne regrette aucun moment passé ensemble, le seul que je pourrais regretter étant notre rencontre, et pourtant non.

J'espère que tu trouveras le bonheur sur la voie que tu te choisis. Je compte bien trouver le mien, même si j'aurais aimé que ce soit avec toi, dans tes bras, partageant la même vie, mais on ne veut pas de la même vie.

Je vais supprimer mon compte ici. Ce sera inutile de me répondre ou autre par là, je ne veux pas avoir la tentation de toujours regarder ce que tu fais. Il faut aller de l'avant, et je ne peux pas vivre avec ta pensée qui me hante.

Tu es la personne la plus... le plus gentil, le plus tendre, le plus exceptionnel et attentionné, courageux, impressionnant, immature parfois, mais amusant, agaçant, intelligent, adorable et génial que j'ai rencontré.

Alors merci, mon amour, mon ami. Mathieu.

Lyloya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire