head

head

13 mars 2013

I'm already gone.

I think the time is come to undertake what I decided. It's too late for coming back, it's time to go forward.


J'ai besoin de ça. J'ai tout entendu. Du bien, du mal, des gens neutres, des gens complètement scandalisés, des gens inspirés, d'autres curieux.
Et rien ne m'a fait vaciller.

Je pars. À la lueur du jour qui se lève, je pars.

J'ai besoin d'apprendre. D'apprendre qui je suis, ce que je veux, ce dont j'ai besoin.
Je ne sais même pas si ça va me plaire. J'ai soif d'inconnu, mais j'en ai peur.

Je pars. Je veux tracer mon propre chemin, alors je pars.

J'ai besoin de vivre. Vivre une vie que j'ai toujours regardée avec envie, et sur laquelle j'ai trop mis de "si".
J'ignore même si je vais y survivre. J'ai peur mais la lune me guide, et je sais que c'est ma voie.

Je pars. Un jour peut-être je serais de nouveau là parmi vous, mais je pars.

J'ai besoin de découvrir. Découvrir un monde et ses habitants, qui m'ont toujours fascinés sans jamais franchir mes écrans. Je ne sais pas qui croisera ma route. Mais puisse chacun d'eux être une expérience, que je n'oublierais pas.

Je pars. Sans ça, je pense que je regretterais toujours de ne pas avoir essayé, alors je pars.

Il faut savoir vivre des ainsi soit-il. Cette fois, ce ne sera pas que dans ma tête. Cette fois, c'est pour de vrai. Je vais marcher, vivre, bouger, voyager, rencontrer, découvrir, explorer, expérimenter, ressentir, partager, exister. Je vais partir. Je pars. Je suis déjà parti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire