head

head

28 mars 2013

Carnet de Bord.

Day #5 - Wrist

Lever tardif, petit dej.

Matinée passée à osciller entre téléphone et ordi. Deljhia passe, puis repart. Puis repasse.

Ender et moi finissons par sortir faire les courses et bouger un peu. Après quelques essais dans un parc, on s'attarde prêt des tables de ping-pong. Et on fait des passements. Après un bon nombre d'essais, j'arrive à quelque chose de pas trop mal. Encore du boulot, mais mon poignet n'est pas de cet avis. On continue alors vers un autre coin. Quelques sauts sympas à faire. Ender me filme sur mes sauts de press, et essaye de me montrer mes défauts. Encore pas mal de boulot, là aussi.

On va finalement faire les courses. Des tomates et du pain de mie. Et nous voilà de retour à l'appart, pour quelques instants.

En route pour une petite exploration. Arrivé Gare Lyon-Perrache. On retrouve Valentin sur place, un gars de l'asso de parkour de Lyon. On tombe sur une prison en démolition. Le bâtiment a l'air grand, les ouvriers semblent être en train de quitter le lieu. Après une entrée de moins subtile, on commence à faire le tour. Le lieu est plutôt intéressant, bien que très vite répétitif. Quelques détails à noter tout de même : de belles peintures murales, un gardien peu attentif, et une boite à outils marquée "A MANIPULER AVEC PRÉCAUTION" cadenassée aux barreaux d'une fenêtre du deuxième étage. L'accès au souterrain est fermé, dommage. Pas moyen de passer sans matériel et/ou sans tout casser.

On ressort quelques heures après, direction l'entrainement. Avec un poignet fragilisé, j'ai pas trouvé grand chose à faire au début. Quelques saut de press, des petits passements, etc. Finalement, on se déplace vers une rampe glissante assez marrante. Quelques passe-murailles, des roulades, et au moins une heure à se laisser glisser le long de la pente en expérimentant diverses positions. Ender et Valentin terminent l'entrainement sur un gros saut de chat-presse par dessus un escalier, et nous rentrons.

Repas, Douche, Dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire