head

head

28 mars 2013

Carnet de Bord.

Day #2 - A Contingency

Wake up. Sans surprise, il est tard. Maïata a Aïkido, et Shinaï et moi, après un repas un peu improvisé, nous rendons au Salon du livre. Nous retrouvons d'ailleurs Erylin, avec qui nous passons trois bonnes heures à errer au milieu des ouvrages neufs, des vendeurs surchargés, des éditeurs, et des quelques auteurs venus dédicacer leurs oeuvres. Après qu'Erylin ait dépensé au moins trois cent fois son budget annuel de nourriture en bouquins divers et variés, nous avons fini par tomber sur Aziliz, de l'autre forum. On a discuté un moment, et rencontré d'autres personnes donc les patronymes m'ont échappés.

Un peu plus tard, nous retrouvons enfin Peter, qui nous conduit rapidement au reste du groupe. Nous revoilà une bonne quinzaine. L'ambiance est assez morne, et tout le monde semble à moitié endormi. Je me décide donc à proposer à Maïata d'aller inaugurer la Slack-Line. C'est seulement 5 minutes avant que Shinaï et moi allions rejoindre Maïata que le groupe semble se réveiller, au son de quelques guitares.

Après avoir cherché comment se rendre au bois de Boulogne pendant 20 minutes, j'essaye d'apprendre à Shinaï à faire un passe-muraille sur un tronc d'arbre pour saisir une branche en hauteur. Sans succès. Maïata nous rejoint quelques minutes plus tard, et nous avançons plus profondément dans le bois pour trouver un endroit adapté. Nous tombons en route sur un parcours du combattant. Après pas mal d’expériences bizarres sur la Slack-Line, incluant des roulades et des sauts de chats, et notre rencontre avec trois gamins qui voulaient essayer également, Yolaine (qui entre temps m'avait convaincue de venir au cinéma le soir même avec Ciel, Léa et Peter, et de rentrer dormir chez elle. Chose que je n'allais pas refuser, puisqu'Erylin venait de m'informer que finalement elle ne pourrait pas m'héberger le soir même, pour cause de courses pas faites et appart en bordel.) nous demande à quelle heure nous arrivons. Je donne une estimation, évidement, nous arrivons 35 minutes plus tard que prévu, mais qu'à cela ne tienne.

La première image de son appartement que j'ai, c'est Ciel et Peter en train de jouer à Warcraft III en LAN allongés sur un matelas au milieu du salon. Quelle plus belle image peut-on avoir d'un appartement ? ^^' Bref, après un repas et un film dont la qualité était plus que discutable (le film, pas le repas, qui lui était absolument excellent ^^), nous rentrons à l'appart. Peter essaye de passer par l’extérieur, escaladant la façade. Finalement, il se rabat sur l'escalier. La suite de la soirée peut se résumer ainsi : Armagetron Advanced, somnolence, karaoké, et batailles de balles en mousse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire