head

head

05 janvier 2013

Fuck up evreything.

Un père ? Non. Une ombre, toujours là mais jamais présente. Voilà ce qu'il a été. Rien d'autre qu'une présence fade, inutile. Nous rappelant a chaque fois qu'il le pouvait que ma mère était stupide, orgueilleuse, simplement par ce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Et qu'est-ce qu'il voulait... une belle image, une famille comme dans les séries, ou tout le monde à l'air d'être heureux. À l'air. C'est tout ce qui compte pour lui.
Et le reste ? Une mère ? Une famille ? Je n'ai pas ce que je cherche. Personne ne peut me le donner. J'ai attendu ça de ma mère, j'ai attendu ça de mes amis, j'ai attendu ça du système. Personne. C'est à moi seul de le prendre.

Fuck up evreything. Nothing matters.

Prendre ma vie en main. Maintenant.
Opportunités.
Volonté.
Sagesse.

Pour faire quoi ?
J'ai besoin d'un but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire