head

head

15 août 2013

Here we are.

Here we are.

Je viens de passer une soirée à remettre en ligne ce blog et les articles qu'il y avait dessus. Certains l'auront remarqué, la plus part sont issus du forum sha'dho, où j'ai passé énormément de temps, et en passe toujours dans une moindre mesure.

Pourquoi ? Tout d'abord, par ce que le forum, bien que son format soit particulièrement adapté au niveau de la forme, n'est pas assez "à moi", et comme je le disais, exprimer certaines choses sur facebook n'est pas forcément pertinent non plus, c'est donc ainsi que j'ai décidé de m'essayer à nouveau au format blog. Rien n'assure que je continuerais ici, mais le fait que je délaisse de plus en plus le forum me laisse penser que si, je continuerais ici. L'avenir nous le dira.

En attendant, ce blog est parti pour un nouveau départ. J'y publierais mes court textes, mes poésies, mes réflexions et découvertes, et à l'occasion, certains commentaires sur les actualités qui me frappent ou me touchent.

Vous êtes libre de partager ce blog à toute personne que vous pensez intéressée, si je le poste ce n'est pas pour que ça reste un secret, faites en ce que bon vous semble.

Sinon, je ne croit pas que blogger le spécifie quelque part, donc je le précise ici, même si rien d'officiel ne vous y tiens, je vous serait reconnaissant d'appliquer les règles de la licence Creative Commons : pas d'utilisation commerciale, de déformation, ou d'appropriation de l’œuvre. Ce qui est ici est pour tous, mais ça reste mon travail, et si vous voulez vous en servir, demandez moi, je ne mord pas et je dis rarement non.


Voilà où on en est, l'aventure commence ici, si je puis dire. Let's go.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire