head

head

11 juin 2014

The Tipping Point.

Cette fois ça y est.

Une fois encore, l'envie d'écrire me prend.
L'envie d'écrire que j'ai envie de vivre.
J'ai envie de ressentir, d'aimer;
Envie d'avoir mal, envie de pleurer.

Voilà un mois que j'n'ai eu qu'envie de dormir.
Dormir pour voir le temps passer, le temps disparaitre.
Dormir pour ne pas penser, ne pas vivre.
Dormir pour ne pas affronter.

Mais aujourd'hui c'est fini.
De toute façon ça va arriver maintenant.
J'peux rien faire pour aller contre.
J'ai pas envie d'aller contre.
J'ai plus envie d'attendre.

"Amor fati", qu'ils disaient. Et bah ouais.

Tu dois devenir l'homme que tu es.
Fais ce que toi seul peux faire.
Deviens sans cesse celui que tu es,
sois le maître et le sculpteur de toi-même.

On ne contrôle pas les courants, mais ça ne nous empêche pas de tenir la barre.

J'voulais t'écrire pour te dire que, ça y est,
Je me suis enfin réveillé.

Finalement, ce texte ne ressemble en rien à ce que j'avais imaginé.
Pas grave.

Tant que j'avais la possibilité de revenir sur mes pas, j'étais incapable d'assumer.
The tipping point is now. I can't look back.
Then, let's look forward.
Let us look forward.
Let us look forward.

Jusqu'à maintenant je regardais le temps passer.
À partir de maintenant, j’attends.
Je t'attends.
*rires*

J'espère que ça en vaudra la peine.
Évidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire