head

head

16 février 2014

Feel.

Feel.

Sens mon regard se porter sur la femme que tu es.
Sens le mélange subtil de mélancolie et de compassion qu'il porte. Sens-y l'admiration, aussi.

Sens aussi mon âme aux cotés de la tienne. Une simple présence amicale, une main tendue par un bras qui n'a pas la force de te relever.

Sens la chaleur que j'aimerais t'apporter, ce réconfort dont tu es privée.

Il y a tant de choses que les mots ne portent pas.

Les frissons, les pensées, les envies. Choses invisibles qui font la force de la vie.

Tu es Belle, tu es Forte, mais tu ne sais pas Danser ?

L’éternité c’est long quand on marche sans cœur.

*Je suis le cavalier sans tête*
*Et je cherche un amour*
*Au travers les tempêtes*
*Moi je cherche le jour*
*Moi je cherche la flamme*
*Qui viendra m’éclairer l’âme*
*Du haut de ma monture sur des escaliers de brumes*
*J’entends le cri des hommes qui ont perdu l’amour*
*Alors j’envie soudain ceux qui ont larme à l’œil*
*Qui pleurent l’océan à se noyer dedans*

Ne te noie pas Erell. Ne te noie pas dans la Liberté. Si tu ne sais pas Danser, Nage. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire